Réclamation, aléas et difficultés

Traitement des réclamations

Toute réclamation sera faite par mail ou par téléphone aux coordonnées suivantes :

06 09 60 04 63  ou contact@kdformation.fr

KDF s’engage à répondre dans les 10 jours ouvrés

Aléas ou difficultés

FormationAléas et difficultésRéponses KDF
S’organiser en bacs et cassettesManque de matérielListing et plan d’action établi en équipe
 Protocoles absentsListing et plan d’action établi en équipe
 Absence d’un membre d’équipeEnvoi d’un compte rendu de formation
Dynamiser son équipeAbsence d’un membre d’équipeEnvoi d’un compte rendu de formation
Le temps au service du patientAbsence d’un membre d’équipeEnvoi d’un compte rendu de formation
 Panne de logicielRe programmation de la journée ( paiement uniquement des frais de déplacement)
Travailler à 4 mains et à deux têtesAbsence d’un membre d’équipeEnvoi d’un compte rendu de formation
 Absence d’un patientN’est pas considéré par KDF comme aléa ou difficulté
Améliorer service patientAbsence d’un membre d’équipeEnvoi d’un compte rendu de formation
 Absence d’un patientN’est pas considéré par KDF comme aléa ou difficulté
Aide au recrutementAbsence de candidat convoquéKDF ne peut être tenu comme responsable, reprogrammation d’une date d’entretien (paiement des frais de déplacement uniquement)

Dans le cas d’un problème de santé des deux partie, la formation peut être remise sans frais supplémentaires.

Pour tout aléa ou difficulté non énoncé, contacter KDF afin de mettre en place une action corrective dans les meilleurs délais :

06 09 60 04 63  ou contact@kdformation.fr

Dans tous les cas de figure, nous restons à votre disposition.